Polux The Rider

28 mai 2006

Enfin je rentre le X-Up

Today je suis aller rouler à Changé histoire de me dégourdire les pattes ;) , il y avaiait Gégé et Flo qui y étaient déjà là depuis un bon moment.
Bref, j'ai réussi une figure que je voulais renter depuis longtemps, vous savez petêtre de quoi je parle !!! C'est bien sur le X-up...
Je l'ai passé sur la dernière double du champ de bosse et aussi sur la simple table, donc voilà je suis vraiment content :)
Je n'est pas encore de photo mais, bientôt sans doute...

2 commentaires:

  • Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 10:54  

  • Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil