Polux The Rider

27 mai 2006

Peinture perso

Voici mon Taillefer complètement relouqué, la peinture a été faite par Paco (le père de Marc-Antoine pour ceux qui ne le connaissent pas encore...).
Je le trouve vraiment beau avec le petit dégradé or et bleu, difficile de reconnaître la Pazzas repeinte elle aussi...



Comparé à la couleur d'origine
il n'y a pas photo pour dire
que c'est beaucoup mieux !!!







Voilà l'autre côté du cadre, le stiker Koxx n'est pas de la même couleur et je trouve que ça fait style !

Je n'est plus cas le monter et je pourrais rouler avec...

Encore MERCI à Paco sans qui je n'aurais jamais pu avoir cette peinture perso !!!

2 commentaires:

  • Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 10:54  

  • Great site loved it alot, will come back and visit again.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil