Polux The Rider

11 mai 2006

L' autopsie de mon Bike



  • Cadre : Crupi 20 pouces, taille : XL.
  • Fourche : Answer Scythe.
  • Pédalier : Fsa, 3 pièces.
  • Pédales : 24 Butterfly ou Shimano M545 (auto) .
  • Couronne : Profile Widowmaker, 42 dents.
  • Roues : Sun Rims, moyeux Dk, roues libre de 16.
  • Tendeurs de chaîne : Redline.
  • Pneus : Intense.
  • Jeu de Direction : Cane creek.
  • Potence : TryAll.
  • Guidon : B52.
  • Embouts de guidon : Hope.
  • Poignées : Odi.
  • Freinage : Shimano Dx/Xtr.
  • Selle : Crupi.
  • Tige de selle : Je sais pas !
  • Collier de selle : Hope.

2 commentaires:

  • et si t'achetais mon one ? non ?

    Par Anonymous Anonyme, À 00:21  

  • nan nan je n'achet pas ton one !!! je suis fidel o crupi et si j'avais a changer je pense ke je prendrais un Super cross ou un otre Crupi mais pas un One...

    Par Anonymous Anonyme, À 11:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil