Polux The Rider

16 mai 2006

6ème Manche des PDL : Cholet

Ce weekend j'étais à Cholet pour une course Régional, j'ai fais de maigre résultats car j'arrive seulement à me placer 5ème lors de la grande Finale donc ce n'est pas vraiment mauvais mais on a déjà vu beaucoup mieux... Je ne sais pas si ça peut être une excuse mais, je n'aimais pas la grille car elle tombait super lentement, mais bon on fait avec !!!



Mes résultats :
  • Manches : 1/1/1
  • Demie Finale : 2ème
  • Finale : 5ème (je loupe mon start !)


Voilà, je reste quand même deuxième au classement régional mais, seulement à 2 points du 3ème, je vais essayé de me rattraper à Savenay...

1 commentaires:

  • Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 10:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil