Polux The Rider

23 mai 2006

7ème Manche : Savenay (Enfin)


Ce weekend j'étais à Savenay lors de la 7ème Manche du championnat régional des Pays de la Loire.

Enfin j'ai réussi à prendre des bon start,en finale je suis deuxième en sortie de grille puis 3/4 dans le premier virage et je reviens sur la deuxième marche du podium juste derrière Florian qui lui est dèjà champion Régional !!!

Voici la vidéo de ma finale...

[excusez ma mére pour vidéo]

Mes Résultats :
  • Manches : 1/1/1
  • Demi finale : 2ème
  • Finale : 2ème
Je conforte ma deuxième place au classement provisoir des PDL. Il ne me reste plus qu'a bien rouler à Carquefou et le tour est joué...

(Pour voir l'article complet sur l' US Changé BMX cliquer ICI)

2 commentaires:

  • Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 10:54  

  • Hey what a great site keep up the work its excellent.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil