Polux The Rider

17 avril 2006

Championnat Régionale des Pays de la Loire

Cette troisième manche du championnat des Pays de la Loire s'est déroulée à Argentré.
[voir les photos et vidéo de la piste]
Malgré de grand intenpéries j'ai réussi à titiller en premier la ligne d'arrivée lors de la grande finale Juniors/caté2.

Tous mes résultats :
  • Manches : 1/1/2
  • Demie finale : 1
  • Finale A : 1
Je suis vraiment trés content et je suis sur que mon petit neveu m'a porté chance !!!

Bref une trés belle journée placé sous le signe de la pluie.

Quelques photos :







{Jindid était parmis nous lors de cette course...








Mon vélo sous le kway de l'us changé bmx comme quoi il pleuvait bien...








Une petite photo de moi lors de la première manche qualificative !


La vidéo de ma finale :
(Pour une autre vidéo de la finale Junior rendez vous sur le site de Savenay)

Pour tout l'article rendez vous sur le blog de Changé ou sur la première page de Bmx2Day.

A plux et bon ride... polux#18

4 commentaires:

  • Yesss Polux
    Belle victoire ce dimanche. Domage qu'il y avait un temps pourris, car la piste nous aurait permis de faire un peu plus de truc...
    Content de t'avoir eu de vive voix...
    RDV a Cholet, ou a la Chapelle ce WE
    Cyrille
    cyrille.piot@bmx2day.com

    Par Anonymous Anonyme, À 11:03  

  • bien joué, polux tu les avaient paiyer combien? lol aller a +

    Par Anonymous Anonyme, À 17:29  

  • Bravo Polux ! Ta course était très belle en plus ! Impréssionant. A bientot et bon ride sur les track et encore d'auters bonnes races comme ça ;) lol et oui c'était ma 1ere course alors je suis content de sortir mon vocabulaire :D lol ++

    Par Blogger Jordan, À 17:31  

  • Nice colors. Keep up the good work. thnx!
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil