Polux The Rider

20 novembre 2006

Indoor de Lyon

Ce weekend j'étais à l'Indoor de Lyon, bon j'ai pas fait grand chose vu que je suis tombé en manche et résultat un poingnet dans le sac et 1 mois sans sport !!! :(
Du coup je ne frai pas l'indoor de St Etienne, dommage...
Pour revenir à l'Indoor de Lyon Papay et moi on est partis avec l'équipe départemental et lui non plus n'a pas vraiment eu de chance car à un point près il passait ses manches !!!
Pour ce réconsolé il c'est fait une petite gatterie que vous aurez l'occasion de voir samedi à l'entraînement...
Quand à moi j'ai acheté une Answer et j"en suis bien content !!! :)

Pour le reportage complet cliquez sur uschangebmx et pour les photos rdv sur bmx2day, Simzesun, Bmxmag et Custom's bmx.

4 commentaires:

  • tu me file ta fourche? De toute façon elle ne va duré que 2 mois alors qu' avec mois elle durerai plus lontemp

    Par Blogger rider53, À 18:38  

  • Elle est magnifique mon Doudou

    Par Anonymous Anonyme, À 09:27  

  • je c pa pk mé jsui sur ke c un troy lee ke le papay a HT!je c pa pk mai a mn avi c ca!allé tcho

    Par Anonymous Anonyme, À 13:20  

  • AH ah je croi ke tu es sur la bonne piste kevin !!! a+

    Par Anonymous Anonyme, À 17:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil