Polux The Rider

27 octobre 2006

Une régionale étrange !!!

Ce week-end 22 octobre j'étais présent à Champagné pour la 2ème manche des Pays de la Loire, mais cette régionale c'est transformé en promo !!!
Pour voir la suite du reportage cliquez ICI...
C'était pas une super journée parce que déjà il pleuvait et en plus on a fait des kilomètres pour rien ! J'ai simplement fini 1er en finale B élite c'est pas terrible, mais bon c'était pour s'amuser !!!
Mais le pire de tout c'est que j'ai carrément fumé ma fourche, maintenant je n'est plus le choix je vais en racheter une autre...

4 commentaires:

  • La fourche elle s'est pété comme une canette de Coca !!

    Par Blogger Jordan, À 12:54  

  • a OUI je confirme !!!

    Par Anonymous Anonyme, À 13:04  

  • moi je di respect kan mm!!!

    Par Anonymous Anonyme, À 18:57  

  • moi je di respect kan mm!!!

    Par Anonymous Anonyme, À 18:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil