Polux The Rider

07 avril 2006

Championnat régional à Vallet



Le week-end dèrnier je suis aller à Vallet
pour la 4éme manche du championnat des Pays de la Loire.
Une belle journée mais un énorme vent, dommage pour le jump en 1ére ligne.
Bref, à mes manches j'ai fait : 1er,1er,1er
A ma demie-finale : 2éme
Et à ma finale après un très mauvais départ (8éme quoi !)
Je reviens 5éme.
Pas vraiment terrible surtout lors de cette finale plutot facile.

Pour l'article complet cliquer Ici.
Et pour les photos de la course cliquer Ici.

[Je vous promet qu'à Argentré je vais le fumer !!!]

1 commentaires:

  • Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil