Polux The Rider

15 mars 2006

Pablo

Pablo Guitterez (mon idole) viens de monter un site. Et on peut lui envoyer des mail.



Je lui est dit ça :

"Salut; déjà bravo pour ta belle 3éme place à Tours. Je voulais te demander c'est quoi la musique du clip vidéo "trailer road trip usa - 2005" ? La vidéo est vraiment bien ! A bientôt sur les grandes courses et ne changes pas ton style quand tu roules, il est terrible !!! Et longue vie à Pablo-Guitterez.com (si tu te rappelle c'était moi qui était à l'arrivé de ta finale à Tours avec un pot voila c'est tout)."
Puis le lendemain il ma répondu ça :

"merci !
pour la musique, c'est paint it black des rolling stones ...."
@+pablo

C'est tout mais c'est simpa de sa part de me répondre. Merci #2 ...

C'est cool parler avec une "stars" !!! lol

1 commentaires:

  • What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil