Polux The Rider

26 février 2006

L'Indoor

C'est fini l'Indoor de Tour est terminé.
Les riders sont tous rentrés chez eux.

Mon parcour:
Je suis parti avec Benoit et Lucas en voiture direction Tours, le trajet aura duré 3 heurs.
Arrivé la-bas nous nous sommes preparé (vélo, casque, gants...).
Le samedi je n'ai pas courus mes j'ai fait mes essais à 16h.
Lucas; lui a fait ses manches mais il n'est pas passé.
En revenche notre GéGé national a passé c'est califié au la main
et est arrivé jusqu'en 1/4 de finale.
Vers 18h les opens on comencées
je n'est méme pas passé la premier manche (je roulais avec des élites et en pariculié le vis champion du monde Benoit Lerois).
Nous avons eu de trés belle finales et pour les vidéos clique ICI.
Puis nous sommes aller manger au Mc Do.
Pour enfin aller dormir à l'hotel (un "1er classe").

Lendemain matin à 8h tous le monde debout prés pour une journée de folie !!!
les résultats :
- j'ai fait en manche (2;4;4) donc je suis passé,
en 16eme (6) donc je ne suis pas passé.
Kevin & Flo ont terminés 6 de leur manches qualificatives;
ce qui était trop juste pour passer.
vous pourrez voir prochainement quelques courses dans les articles au dessus.
lors de cet indoor j'ai acheté :
- un maillot TroyLeeDesigns :



aissi qu'un pantalon Koxx et une courone Profile en 42 :



Javais le n° de bracelet 0924 :



Puis nous avons regardé le finales et en élites c'est ALLIER qui c'est imposé suivi comme sont hombre de BOUTTE et à la 3eme position c'est mon idole Pablo.



la plaque de Pablo réalisé par fwi-bmx



Enfin je suis renté avec Flo et ça fait du bien de revenir chez sois aprés un exellent weekend.

3 commentaires:

  • Pas mal quand meme, arrivé jusqu'en 16 eme chapoWW !!
    La courone : lol trop beau le truc, j'en ai jamais vu une aussi belle ! C'est pour quel vélo ?
    lol le bracelet, y'avait pas un texte genre "Sur le Net, moi j'fé gaf" ? looool
    Sinon faut trop que tu t'achete une plaque fwi-bmx avec RID3R.COM dessus !!!
    Bref, bel article !

    Par Blogger Jordan, À 13:14  

  • What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 10:53  

  • Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil