Polux The Rider

23 février 2006

Enjoy Coca-Cola.


Je fais la collection de cannettes de Coca-Cola
et avec l'aide de Jindid nous sommes arrivées à 70 cannettes.
Biensur elles sont toutes différentes et en excellant état.





Ensuite nous avons fait
un vrai MUR de canettes.





Puis j'ai posé devant mes 70 trésors, qui ont chacune une histoire car certaines viennent d'Egypte du Maroc, d'Espagne, de Belgique et même du Canada !!!





Mon tout dernier bébé c'est cette canette à 1.50€ qui viennent d'une station service lors de mon ascarpade à Paris.
C'est du Coca-Cola Blak (D.E.G.E.L.A.SSSSS) du café froid avec des bulles de coca (imbuvable) mais bon la canette est belle !!!

3 commentaires:

  • lol, c'est assez impressionant le nombre de canettes ! y'en a pas une pareil. jme dmande ou il a pu avoir toutes ces canettes là, moi perso j'savais pas kyavai autant de versions !! :|

    Par Blogger Jordan, À 20:00  

  • Very pretty site! Keep working. thnx!
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 10:53  

  • I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
    »

    Par Anonymous Anonyme, À 16:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil