Polux The Rider

07 mars 2007

2ème Manche Régional : Conlie

Ce week-end j'étais à Conlie pour la seconde manche du Championnat des Pays de la Loire.
La piste était roulante car le temps la épargnée et on à assités a de belles courses !!!
Bon, côté résultat c'était pas franchement terrible, puisque je fais seulement 5ème en Finale Cruiser et en 20 pouces Elite je ne passe pas mes manches. Je me console en me disant que c'était une race de basé (Genest, Genet, Pottier...), mais bon...!!! :p Sinon Papay a pas mal roulé puisqu'il fait 3ème Cruiser et accède à une Finale B, chapeau à Kévin qui gagne en Junior et Marc-Antoine qui rentre une Finale A.

Pour aller voir le repotage sur USChangé cliquez ICI et pour celui de Bmx2day cliquez ICI.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil